Kiss, Kill & RidebyGaëlle Sage

Kiss, Kill & Ride

Par Gaëlle Sage

  • Date de publication: 2019-04-12
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 146 Ratings

Kiss, Kill & Ride Par Gaëlle Sage. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. 
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

***

– Bonsoir, Shadow.
Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.
– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.
J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse. 
Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…
Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.

***

Kiss, Kill & Ride, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.

Avis

  • Magnifique

    5
    Par Yanatriou
    Enfin! Enfin une femme forte malgré les épreuves... même si heureusement qu’on ne devient pas toutes tueuses à gage quand on a traverser l’enfer... j’ai apprécié de découvrir une femme forte... les personnages sont humains, l’intrigue passionnante et nous tiens en haleine jusqu’à la fin... et les scènes érotiques sont également très belle. A lire d’urgence...